Ouvrir la barre de navigation
Radio
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets importants
Derniers sujets
Hier à 19:25 par Kev75-94

Mer 25 Juil - 2:32 par Kev75-94

Ven 13 Juil - 20:37 par Kev75-94

Ven 13 Avr - 12:29 par Kev75-94

Ven 13 Avr - 12:27 par Kev75-94

Ven 13 Avr - 12:26 par Kev75-94

Ven 13 Avr - 12:25 par Kev75-94

Mar 27 Mar - 17:52 par Kev75-94

Jeu 22 Fév - 1:01 par vivietto

Mer 21 Fév - 22:34 par KFC_System

Mer 14 Fév - 3:51 par Kev75-94

Mar 13 Fév - 17:46 par Goldberg57

Dim 28 Jan - 23:21 par Kev75-94

Ven 26 Jan - 16:29 par Lubrizko

Dim 31 Déc - 15:36 par KFC_System

Ven 8 Déc - 20:17 par KFC_System

Mer 29 Nov - 0:26 par Kev75-94

Jeu 23 Nov - 18:30 par KFC_System

Jeu 9 Nov - 19:55 par KFC_System

Jeu 9 Nov - 18:36 par dululu98

Sam 4 Nov - 2:22 par Kev75-94

Mer 1 Nov - 0:12 par Antoine_MF91

Mer 1 Nov - 0:09 par Antoine_MF91

Mer 1 Nov - 0:05 par Antoine_MF91

Mar 31 Oct - 23:43 par Antoine_MF91

Partagez | 

Sujet:  Explications contre les Rageux ! N.Y - U33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
/
Kev75-94

Organisation : FBI OF N.Y
Grade : Fondateur

MessageSujet: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste: Jeu 18 Jan - 22:33

Bonjour, 

Je voulais vous expliquer deux, trois points très important sur nos rageux qui viennent au QG, pour que vous sachiez quoi répondre : 

POLICE OF N.Y  : le PONY est la Première Puissance d'Affrontement Judiciaire d'habbo, ce qui veut dire que nous freinons les actions mafieuses / la réputation des mafias / l'infiltration mafieuse / Saccage de mafieux ou saccage d'une mafia / Evitez des saccages de petit Judiciaire innocent / Affrontement direct avec les mafieux etc ...
( Le PONY est l'unique RPG d'Affrontement Judiciaire à agir avec ténacité contre les mafias ! ) 

République Française de Habbo ( R.F de CharlesWii ) : la RF pour sa Police, Gendarmerie, Armée ; je tiens à vous dire que la R.F n'est en aucun cas un concurrent au N.Y ! Pourquoi ?
La R.F est un simple RPG - Jeux de rôles classique ( recrutement de masse ) et non un RPG d'Affrontement comme nous ou les mafias ;) 
La RF ( Police, Gendarmerie, Armée ) Ils n'attaquent pas du tout les Mafias / Mafieux, sachant que pour moi une vraie POLICE est censée un peu bloquer les mafieux, justement pour avoir un vrai rôle sur habbo ... pour le moment le PONY est l'unique RPG à le faire avec l'affrontement direct ! ;) 

Scuro Famiglia ( SF ) : C'est en rapport avec mon attaque contre Lionel.Cotroni et la Scuro Famiglia ( Vendetta ) 
- Pour des petits noob SF l'attaque a juste toucher Lionel et non la SF, je vais vous expliquer ! 
Lionel Cotroni est l'un des grands pilliers de la SF et de la grande famille Cotroni ! 
( Je vais faire un screen, je vous demande de bien le lire ;) )
- Le badge de Lionel est un badge mafieu, lié directement pour la Scuro Famiglia et quand on voulait rejoindre l'appartement de Lionel, il y avait écrit " Scuro Famiglia : Bureau du Consiglière " ( Mais depuis il l'a retiré et fermé son badge saccager par moi ( de Honte sûrement ... ) ) ! 
- Donc c'est bien un badge SF pour moi et les mafieux ennemis de la SF + Civils disent pareil , il suffit de lire pour faire fermé la bouche aux rageux SF ! 
Je suis l'unique de l'histoire du Judiciaire d'habbo a avoir touché la plus puissante des mafias officiel et d'avoir touché un chef Cotroni - SF !!
- Vendetta et saccage sur Lionel.Cotroni reconnu et validé par thomas-5422 de la SF ( screen sur d'autre article SF sur notre forum par AntoineMF_91 )
Comprenons pourquoi ils ragent à mort à ce jour contre nous :P ( Moi je comprends mdr ) 

L'histoire du PONY

Ouverture du 1er PONY v1 le 09 Juin 2017, nous étions comme la RF en simple Jeux de rôles classique ! 
Sur le 1er PONY v1 et v2 , nous avons été touché par la Bjork/SF , moi j'avoue mes erreurs de débutant et j'en ai pas honte ! :) ( Sachant que 100% des RPG on déjà été saccagé au moins une fois ( Hall/Salles ... ) ) 

PONY 2 v1 : Notre QG actuel ouvert le 1 Novembre 2017 , sur un nouveau badge et non celui du 1er PONY ! le PONY 2 v1 est un RPG d'Affrontement et un RPG Anti-Mafias , aucune  mafias a pu obtenir les clefs de notre grand RPG sur ce nouveau badge !

POLICE OF N.Y - Unité 33 

Kev75-94 Habbo
Kev75-94 Forum
Kev75-94
@kev75-94
#kev75-94

-
RF - SF - Scuro Famiglia - Scuro-Famiglia - Lionel.Cotroni - Cotroni - Thomas5422 - Mafia - RPK - Habbo Hôtel - Vito.cotroni - S.F - Bjork Family - SCU - MH - Mafia Habbo - CharlesWii - RPG - kev75-94 - Famille Cotroni
-
Revenir en haut Aller en bas
/
Kev75-94

MessageSujet: Re: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste: Jeu 18 Jan - 23:18

Unité 33 : 

-
RF - SF - Scuro Famiglia - Scuro-Famiglia - Lionel.Cotroni - Cotroni - Thomas5422 - Mafia - RPK - Habbo Hôtel - Vito.cotroni - S.F - Bjork Family - SCU - MH - Mafia Habbo - CharlesWii - RPG - kev75-94 - Famille Cotroni
-
/
Kev75-94

MessageSujet: Re: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste: Mar 6 Fév - 1:49

RPG-Kev ( La nouvelle "Crapule" des RPG    ) 

Sous le nom de la ville de New York City     
/
Kev75-94

MessageSujet: Re: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste: Mer 14 Fév - 23:20

Comme vous la SF, après 6 mois !!

-
-
/
Kev75-94

MessageSujet: Re: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste: Mer 28 Mar - 0:48

/
Kev75-94

MessageSujet: Re: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste: Ven 13 Avr - 12:29

/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33   Publication du poste:

Sujet: Explications contre les Rageux ! N.Y - U33
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1